Sweat & Jean destroy

jean destroy compensées

Bonne Année les Girls !!!  

 

Je suis légèrement en retard mais j'ai été un peu absente en ce début d'année par manque de temps et je m'en excuse mais voila dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut... 

 

En tout cas j'espère que vous avez toutes passées une bonne fin d'année et que vous avez bien démarré les premiers jours de 2017 !  

Alors voila ! On est en 2017 et c'est le moment pour moi de faire un bilan, de prendre des résolutions et surtout de mettre les compteurs à zéro et d'aller de l'avant. 

 

2016 a été une année de changements et de risques pour moi, j'ai ouvert la structure de mon entreprise avec ma mère en juin, depuis nous travaillons sur une marque de chaussures qu'il me tarde de vous présenter... On dit souvent que devenir entrepreneur prend du temps et pour celles qui me connaissent la patience n'est pas ma principale qualité... Je travaille donc la dessus aussi. 

 

2016 a été une année d'amour et de soutient... Un grand merci à mon chéri qui est toujours à mes cotés même dans mes moments de doute et de pétages de câbles !!! Plus de 4 ans que je partage ma vie avec lui et c'est un bonheur chaque jour... Ensuite ma famille qui me soutient dans mes aventures, tout particulièrement ma mère qui croit en moi comme personne. 

 

2017 est arrivée et la on se dit : "mince une année de plus..." J'ai passé le cap des 26 ans... et oui, 26 ans ça veut dire que tu n'as plus la carte bancaire à moitié prix, tu n'as plus les réductions jeunes, enfin heureusement il reste quelques réductions pour les moins de 30 ans ça rassure un peu avant d'atteindre ce stade... mais voila le temps passe trop vite et j'ai vraiment décidé d'en profiter un maximum. 

 

Bref, aujourd'hui je voulais partager avec vous ce petit bilan perso ainsi q'un look que j'adore en cette veille de soldes !

 

Et ouiii 2017, Janvier, ça veut aussi dire soldes !!! vous êtes prêtes ???? Moi j'ai mon budget, j'ai ma liste, mais j'avoue je marche beaucoup au coup de coeur donc on verra... en essayant de ne pas dépasser le budget malgré tout ! ;) 

 

Bon, pour ce look j'ai misé sur un sweat oversize que j'ai shoppé chez Zara quand j'était au Portugal... Il est dispo en France mais 10 euros plus chère (il sera peut être en solde demain par chance), un jean bleu clair troué (que j'ai troué moi même avec des ciseaux et du papier de verre) qui laisse apparaitre mon collant résille en dessous et des boots compensées à franges pour donner un coté plus glamour a ce sweet large. 

 

N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez !!! 

 

Xx

B. 


Blouson en cuir : Offshore legends (old) 

Sweat à capuche : Zara

Jean H&M (équivalence)

Collants : Monoprix 

Boots : Ash (old) (équivalence cette année)

Sac : vintage (allez voir en frip' !)

Boucles d'oreilles créoles : Alexandrine paris

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0