Stylée sous la pluie

parapluie manteau blanc

Bonjour à tous, 

 

Comme vous avez pu le remarquer il pleut beaucoup en ce moment, j'en profite donc pour vous présenter un look que j'ai porté ce week end avec ce temps humide ! 

En effet, ce week end la pluie était au rendez-vous, la tempête même pour certains. Du coup, samedi on en a profité pour faire notre chandeleur avec des amis, puis nous sommes allés au ciné voir "Tous en Scène" ! Film d'animation au top, on a vraiment kiffé, même mon homme qui déteste regarder des films d'animations s'est éclaté devant celui ci. 

 

Et dimanche rebelote, restau entre amis puis ciné. Cette fois nous sommes allés voir "L'Ascension" avec Ahmed Sylla. J'avais un peu peur de m'ennuyer avant d'y aller... (un mec qui veut monter en haut d'une montagne et en plus un film français...) mais au final bonne surprise... Les images sont magnifiques, le scénario est au top entre humour et émotions et Ahmed Sylla joue vraiment bien son rôle, bref je vous le recommande !!! 

 

Donc voila un week end ciné et bouffe en gros, en partie à cause de la pluie. 

 

En ce qui concerne mon look, j'ai misé sur quelque chose de simple mais efficace, avec quelques petits détails sympa. Tout d'abord sachez le, je déteste les parapluies (surtout les petits qui se plient bien pour mettre dans le sac mais qui se cassent au premier coup de vent) mais un parapluie des fois c'est un peu plus chic que le vieux manteau à capuche... Même si j'avoue le vieux manteau à capuche est très pratique. 

 

Je porte des boots en cuir effet python Zadig et Voltaire que j'adore, un jean Teddy Smith, un sous pull Cop Copine avec des détails sur les manches en dessous d'un T-shirt en maille By Zoé ouvert dans le dos, et mon nouveau manteau que j'ai shoppé en soldes chez Mango il y a 2 semaines... Le parapluie c'est un Hugo Boss (qui ne se plie pas !) 

 

Le petit détail c'est la ceinture IKKS que je porte à moitié par dessus mon T-shirt ! 

 

Voila j'espère que mon shoot vous plaira... J'attends vos avis ! 

 

Xx 

 

B.

Un petit moment sans pluie pour vous montrer les détails... :)


Manteau : Mango 

Parapluie : Hugo Boss (old)

T-shirt ouvert dans le dos : By Zoé (old) / (équivalence Asos) 

T-shirt manche longue : Cop Copine (old) 

Jean : Teddy Smith (old)

Sac : One step (old)

Ceinture : IKKS (old) 

Boots : Zadig et Voltaire (old)


Écrire commentaire

Commentaires: 0