Le cas de la jupe culotte

jupe culotte zara top graphique pochette fourrure

Hello vous,

 

J'espère que vous allez bien !?? 

Je vous parle aujourd'hui de mon petit coup de coeur de cette saison, la jupe culotte. 

 

Alors, depuis le temps que je voyais des filles avec ces pantalons qui avaient l'air si confortables... Je me disais que ça ne m'irais pas car étant petite et pas filiforme, je pensais que ce genre de pantalon allais me tasser et me grossir ! 

 

Finalement, j'ai sauté le pas et j'ai trouvé mon bonheur chez Zara ! J'ai flashé sur la forme, la matière, la couleur et la ceinture de ce pantalon. Bref, mon idéal pour un premier pas vers l'inconnu ! Je l'ai pris en XS -et oui Zara me fait croire que je suis mannequin- même si j'avoue avoir du mal à passer les fesses, le S était trop grand au niveau de la taille. 

 

Pour allonger ma silhouette, j'ai opté pour des bottines à talons et un haut court par dessus un body transparent qui donne une impression de longueur à mes jambes d'un mètres lol. Le petit plus du look c'est les collants résilles qu'on peut apercevoir et la transparence du body sous mon pull. 

 

En ce qui concerne la pochette c'est une création unique de ma meilleure amie Carla qui tient un concept store au top à Annecy. Elle en vend sur place mais peut aussi vous faire votre création sur mesure n'hésitez pas à la contacter

 

Voila tout je pense que j'ai passé le cap du "seulement le jean slim" et je vais surement récidiver !

 

Et vous qu'en pensez vous ?

 

Xx

 

B. 


Manteau : Mango (old)

Pull court : je ne me souvient plus mais je crois chez le chinois lol

Body : Zara (dispo en boutique)

Pantalon : Zara

Pochette : Carla Van Den Driessche 

Bottines : San Marina (old) / équivalence

Bracelets et boucles d'oreilles : Moi même 

Bagues : H&M


Écrire commentaire

Commentaires: 0