La robe fourreau

robe fourreau veste en jean armani sautoir coralie de seynes paris

 Hola ! 

 

Aujourd'hui, un petit article en direct de Porto (où j'ai pu shooter en manches courtes tellement c'est la folie du soleil ici) pour vous présenter une de mes façon de porter la robe fourreau.

 

Comme vous le savez peut être déjà, je suis à Porto actuellement pour le travail mais j'avoue en profiter un peu aussi pour faire les boutiques et surtout pour prendre un peu de soleil car à Paris c'est pas encore ça !!!!

 

J'ai donc pu sortir un peu mes jambes toutes blanches lol et vous proposer un look qui irait très bien pour l'entre-saison, en rajoutant une paire de collant si il fait trop froid... 

 

J'ai voulu casser le coté classique de cette robe en l'associant à un univers plus "Jeanswear" comme la veste en jean bien sûre et les boots en cuir marron délavées... 

 

Le sautoir que je porte je l'ai empreinté à ma mère, je lui avais offert lorsque j'avais fait mon premier stage en bijoux fantaisie, chez Coralie de Seynes, il y à environ 6 ans donc pour vous dire que la qualité est au top donc n'hésitez pas elle fait des choses magnifique !!! 

 

Voila tout j'espère que ce petit look vous plaira, j'attends vos avis !!! 

 

Xx 

 

B.


Robe Fourreau : équivalences : Bershka / Asos

Sautoir : Coralie de Seynes

Veste en jean : Armani / équivalence Hilfiger denim sur Zalando

Bottines : Air step 

Bracelets : Mya Bay / Pandora

Bagues : H&M

Lunettes de soleil : Givenchy (old)

Sac : (Old)


Écrire commentaire

Commentaires: 0