Gris et rose : association parfaite

veste grise et rose perfecto chapeau

Hello Hello, 

 

Dans la continuité de mon obsession pour le rose, voici le rose et gris... une association que j'adore, surtout lorsqu'il s'agit d'un vieux rose. 

 

C'est un peu le look de tous les jours, les fringues que tu prends le matin dans ton armoire sans te prendre la tête... Je vais juste mettre en avant ce perfecto que j'aime à la folie !!!! 

 

Pour la petite histoire, je l'ai depuis maintenant deux ans je crois, il vient d'une petite boutique de cuir à coté des halles (-> "Avant Garde" 14 rue de la cossonnerie à Paris), leurs cuirs sont magnifiques et à l'époque il y avait une promo -qu'ils font souvent- : un cuir acheté = un cuir offert !!! Bref vous pensez bien que en voyant ça, mon chéri -pour ceux qui connaissent son goût pour les bonnes affaires- ne pouvait pas louper cette occasion !! Du coup un perfecto pour lui et un gros coup de coeur pour moi ! :) Il s'agit de la marque Giorgio. En deux ans je n'ai eu qu'un problème de poche décousue mais la boutique offre une garantie sur les cuirs, j'ai pu alors me faire recoudre la poche gratuitement et en plus rapidement donc n'hésitez pas ça vaut le coup !!! 

 

En ce qui concerne le reste de la tenue : un pantalon trooooop confortable shoppé dans la nouvelle co de Zara lors de mon passage à Porto, un T-shirt imprimé -rien de plus simple- et des converses blanches -la base de la tennis- quoi de moins prise de tête que ça ! Le chapeau et les lunettes c'est juste histoire d'ajouter un peu de style ;) 

 

Enfin voila j'espère que ce look décontracté vous plaira, j'attends vos avis :) 

 

Xx

B.


Perfecto : Giorgio (Shoppé dans la boutique "Avant Garde" aux halles) / dispo sur Knlparis.fr 

T-shirt : 3 suisses (old)

Pantalon : Zara

Sac : Bash (old)

Baskets : Converse -> plusieurs choix converses blanches

Lunettes : Diesel (old)

Chapeau : Promod (old)

Boucles d'oreilles : Alexandrine Paris

Echarpe : Etam (old)


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Evelyne (mercredi, 15 mars 2017 20:22)

    J'adore ce perfecto j'en cherchais un dans le même style en plus !!!