Tendance broderie

Hello les filles, 

 

J'espere que vous allez bien et que vous profitez de ce temps tellement bon en ce moment !!! Pour ma part je suis en kiffe total ! J'ai même entendu les oiseaux chanter ! Enfin !!!!!

 

Ce week-end nous sommes allés sur le toit du Philharmonie de Paris à porte de la Villette. Pour la petite histoire, on habite pas très loin avec mon chéri et ça fait des mois qu'on se demande comment les gens vont sur le toit car on ne trouvait pas le chemin... Alors tenez vous bien, il y a un ascenseur !!!! Tout simplement ! Et la on se sent con ou on se dit que à chaque fois qu'on voulait y aller l'accès était fermé... ;) 

 

Bref allez y si vous avez l'occasion, la vue sur Paris est très belle ! 

 

Bon, parlons shopping, vous avez surement pas loupé la tendance de cette saison : les broderies !!! Il y en a partout, sur les tops, sur les jeans, sur les vestes bref si vous n'avez rien vu c'est pas normal ;) 

Avec la météo des derniers jours, on a envie de sortir les vêtements fleuris alors ça tombe bien !!! 

 

Je vous propose donc un look avec ce jean qui m'a fait craquer et qui est parfait pour illustrer cette tendance. Je vous ai préparé aussi, à la fin de cet article, une petite sélection shopping de pièces brodées qui m'ont tapé dans l'oeil ! 

 

A vos broderies !!! J'attends vos avis sur le sujet avec impatience ! 

 

Xx

 

B.


Jean : Zara 

Veste : New look (old) / équivalence cette année

Chesmise : Camaïeu (old) / équivalence Mango

Chaussettes : Primark (en boutique)

Espadrilles : La halle (old) / équivalence Marks and spencer

Lunettes : Balenciaga

Bracelets : Shourouk / 0039 Italy

BO et collier : Moi même


Selection Broderie !

Écrire commentaire

Commentaires: 0