Jupe volant, résille XXL

Hola Girls, 

 

Un petit article en direct du Portugal pour vous présenter une tenue que j'ai porté lors de mon séjour à Guimaraes ! 

 

J'ai passé 3 jours dans cette charmante petite ville à 50 minutes de bus de porto. C'est une ville pleine d'histoires, à découvrir ! Le château qui la surplombe est magnifique et les petites rues sont très jolies. Malheureusement je n'ai pas vraiment eu de temps pour faire du tourisme étant donné que j'étais la bas pour le travail mais bon avant de quitter l'hôtel j'en ai profité pour y faire un petit tour et j'ai trouvé l'endroit très mignon !!! 

 

Du coté de ma tenue, j'ai craqué sur ses collants résilles xxl que je vois partout depuis un moment et j'ai enfin sauté le pas, moi qui n'aime pas trop me promener les jambes nues, je trouve que c'est un parfait compromis quand il fait chaud comme il a pu le faire ce jour la ! Je les ai commandé sur le site Shein et je ne suis pas déçu (même si la livraison était un peu longue) ! Je les portes avec une jupe à volant et un top transparent (oui j'étais presque à poil en fait ^^), que j'ai déniché chez Zara et mes baskets à strass (car attention avec le trop transparent, pas de talons sinon on va vous proposer de vous payer !) Bref, ce top existe en plusieurs coloris et ce n'est pas dit que je ne craque pas sur une autre couleur très vite !!!! 

 

Je vous laisse découvrir cette petite série de photos prise à ma sortie de l'hôtel (imaginez moi avec des valises sur les bras quelques heures plus tard en galère dans le train pour porto c'est tout de suite moins glamour !) 

 

Des bisous ensoleillé à vous. J'attends vos avis avec impatience ! 

 

Xx

B.


Top : Zara

Jupe : 3 suisses / équivalence Mango

Sac : The Kooples / équivalence Maje

Collants : Shein 

Baskets : Mango / équivalence Zara

Lunettes : Balenciaga (old)

Boucles d'oreilles : Alexandrine Paris 

Montre : Pulsar

Bracelets : Mya Bay


Écrire commentaire

Commentaires: 0