chemise nouée & perroquet : l'été est presque là !

Hello les Girls ! 

 

Ce soir, un petit article pour faire venir la chaleur !!! Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai envie de soleil, de sandales, de petites chemises et de laisser les manteaux au placard !!! Donc je vous propose un look que j'ai pu shooter à Porto sous 27 degrés la semaine dernière :) 

 

Tout d'abord, je vous parle de ce jean... j'ai flashé sur la couleur car ça faisais environ un an que je cherchais un jean pas trop bleu (Vous savez le bleu trop foncé ou le bleu trop ciel... bref je me comprends et j'espère que vous aussi !) et je l'ai trouvé chez Zara. J'ai avant tout choisis la couleur et ensuite j'ai vu la coupe : taille haute et slim bref tout ce que j'aime !!! La chemise et le collier je les ai shoppé dans la boutique -Ha Bon Store- à Annecy et je suis totalement fan du collier de la marque Nach. 

 

Je vous en parle brièvement... Nach est une marque de bijoux créé par deux soeurs françaises passionnées. Leurs créations sont uniques, en porcelaine et peint à la main. Leur travail est exceptionnel et magnifique je vous invite à découvrir leurs merveilles -ici-

 

Voila voila les chatons je vous laisse découvrir ce look qui donnera peut être envie au soleil d'arrêter de se cacher !! 

 

Xx

 

B. 


Chemise : Rabens / équivalence Bizzbee

Jean : Zara

Collier : Nach

Sandales : Ash (old)

Lunettes : Balenciaga (old)


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    deltreylicious (lundi, 24 avril 2017 17:49)

    J'adore la chemise et surtout le fait que tu l'aie nouée à la taille !
    Deltrey