Franges & dentelle

Hello les Girls ! 

 

Nouvel article aujourd'hui pour vous proposer une façon de porter le top en dentelle. Alors pour le coup j'ai un peu triché car il faisait trop froid donc j'ai mis un débardeur en dessous mais j'ai hâte de pouvoir le porter sans ! Alors la grande question est : A QUAND LA CHALEUR ???? Je suis blanche comme un cul et j'en ai un peu marre de mettre un manteau et une écharpe !! Ahahah (rire nerveux) ==> Hier j'avais tellement froid que je suis sorti avec deux manteaux ! 

 

Mais bon on fait avec ! Alors pas de panique je vous propose une tenue qu'on peut porter aussi bien maintenant que, lorsque par chance, les températures augmenterons (en enlevant le perf et le débardeur) !

 

Mon top, je l'ai shoppé chez Zara, en fait je me suis rendu compte qu'il me manque des tops d'été dans mon dressing et en le voyant j'ai craqué car il est juste parfait ! (transparent mais pas trop grâce aux volants, la dentelle n'est pas vieillot, et la coupe droite et courte qui est facile à porter !) 

Mon jean (je ne manque pas de jean j'avoue) je l'ai acheté aussi chez Zara en même temps que le top car j'ai adoré sa coupe taille haute, les boutons sur le devant et surtout il est ultraaaaa confortable !!! (bref je ne manque pas de jean mais il me manquait celui la !) 

 

Pour donner ce coté boho à mon look j'ai associé ce top en dentelle à un sac à franges et mes boots en daim beige. Le perf et le chapeau apportent le coté rock à la tenue ! 

 

Voila les filles, j'espère que ça vous plaira, en tout cas j'ai hâte de pouvoir vous proposer d'autres look avec ce top ! 

 

N'hésitez pas à me donner vos avis ! Je vous embrasse !

 

Xx

 

B.

 

 


Chapeau : Promod (old)

Perfecto : Muse of love (old) 

Top : Zara

Jean : Zara

Boots : Manas (old)

Sac : équivalence Maje / Gemo / Tory Burch

Lunettes de soleil : Givenchy (old)


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    deltreylicious (jeudi, 27 avril 2017 23:41)

    J'adore ta veste !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com