La touche léopard

Hello les Girls, 

 

J'espère que vous allez bien ? Alors le mois de mai pour l'instant c'est pas la folie mais on ne se laisse pas abattre :) l'été arrive !!! 

 

En attendant je vous propose un look que je portais ce week-end à l'occasion d'une petite balade dans Paris. Un petit tour par Saint-Germain-des-prés où je suis allée voir l'expo "Paris - New York" du photographe Elliott Erwitt (célèbre artiste de l'agence de photographes Magnum) actuellement à la Galerie La Hune. J'ai trouvé cette expo au top et en prime j'ai découvert un autre grand artiste : Jimmy Nelson !!! Ses photos m'ont vraiment faite voyager, j'ai aimé les couleurs et les mises en scènes de ce photographe bref un grand photo-journaliste, son travail est magnifique, je vous invite à le découvrir ! 

 

Revenons-en à nos chiffons, alors qui dit balade parisienne, dit basket et confort !!! Petit coup de coeur pour ce jean slim gris que j'ai déniché à -50% chez Camaïeu ! Je l'ai associé à un top résille, des converses grises et pour casser le tout, un perf rouge et un sac léopard !!! Les chaussettes résille c'est juste un petit rappel du top ;) 

 

J'espère que ce look vous plaira ! J'attends vos avis :) 

 

Xx

B.


Veste : Set (old) / équivalence Maje

Top résille : Bershka

Jean : Camaïeu 

Chaussettes : Primark 

Sneakers : Converse (old)

Sac : Cosmoparis (old) / équivalence Betty London


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Culetto Christiane (mercredi, 10 mai 2017 06:28)

    Perso j'aime tout sauf les baskets que je trouve trop simples
    A part ça c'est le top comme d'habitude
    Merci de nous donner des bonnes idées
    Bizzzzzzz