Body façon pyjama de ville

Hello vous et surtout bonjour au soleil qui nous a rejoint !!!!!!!! ahah

 

On l'a tellement attendu ! Pour l'occasion je me suis éclatée avec un look tout en motifs, en fluidité et légèreté avec une pièce qu'on a toute je pense : le body !!!! 

 

J'ai eu la chance de recevoir ce magnifique body Implicite de la part du site www.lemoncurve.com et sincèrement je suis fan !!!! J'ai pris la taille 2 car j'adore être à l'aise surtout lorsqu'il s'agit de ce genre de pièce qui font que si tu le prends trop petit tes fesses débordent de partout et on ne voit que les traces sous le pantalon ! 

Les bandes de dentelles sont trop belles et assez opaques pour pouvoir le porter sans soutif et ça c'est géniale ! Ensuite je n'ai rien besoin de rajouter pour le dos qui est juste CA-NON !!!! 

 

//D'ailleurs j'ai dégoté un code promo pour vous : avec le code "BONNIE-LC10" vous avez 10 euros offert sur une commande de minimum 80 euros valable jusqu'au 27 mai 2018 ! Je vous met le lien du modèle que j'ai choisis en bas de l'article ! ;)//

 

J'ai décidé de le porter façon pyjama de ville avec une jupe culotte que j'ai shoppé la semaine dernière chez H&M et un kimono que j'avais acheté à la foire de Paris il y a un petit moment. Les deux motifs sont complètement différents mais je trouve justement que ça se complète plutôt bien ! 

 

Alors on en pense quoi ? J'attends vos avis avec impatience ! 

 

Xx

B.


Body : Implicite sur Lemon Curve 

Pantalon : H&M

Kimono : Old

Sandales : United Nude (old)

Ceinture : Mango (old)

Lunettes de Soleil : Mango


Écrire commentaire

Commentaires: 0