Levi's 501 : Street style chic

Hello vous, 

Il y a quelques temps déjà je cherchais un jeans levi’s 501. J’ai trouvé mon bonheur dans une friperie de la capitale (hippy market) et j’ai choisi un 501 blanc ! Il est tellement bien taillé ! Par contre il était beaucoup trop long et en frip’ il n’y a pas énormément de choix au niveau des longueurs mais pas grave je l’ai pris quand même et je l’ai coupé ! 

J’ai laissé bord franc et ajouté une couture à 1cm du bord. Il y avait aussi quelques taches dessus (pour 40 euros le jeans il ne faut pas s’attendre à ce qu’il soit parfait) mais encore une fois pas grave, les taches ne partaient pas au lavage du coup j’ai gratté le tissu avec la pointe d’une paire de ciseau sur chaque petites taches pour donner un aspect usé que je trouve plutôt cool ! 

Pour ce look je l’ai associé a un t-shirt imprimé à message assez graphique, une banane imprimé animal et une paire de sandale à talon pour donner un côté habillé à ce look un peu plus streetwear ! J’ai aussi testé ce même look avec des boots style rangers et je dois dire que c’était tout aussi canon ! Donc pour la rentrée avec les rangers et un perfecto ça fera très bien l’affaire !!!!! 

Vous en pensez quoi ? 

Xx
B.

Jeans : Levi's 501 (acheté en friperie) 

T-shirt : Zara (acheté en soldes) 

Chaussures : Minelli (ancienne co)

Sac : Topshop (ancienne co)

Boucles d'oreilles : Alexandrine Paris


Écrire commentaire

Commentaires: 0