Décoration / Cuisine

decoration cuisine marbre doré
decoration cuisine 3D

La cuisine est la pièce à laquelle on a réfléchis le plus. Entre optimisation de l'espace, rangement, prix et esthétique il faut faire la part des choses.

 

Nous avons choisi So Cooc après avoir fait plusieurs devis chez divers cuisinistes. Le design, les coloris et le prix nous correspondaient plus. Nous avons choisi des meubles façon béton gris clair (c'est ce que je voulais depuis longtemps), le plan de travail nous avons longuement hésité car c'est vrai que nous aurions aimé un plan de travail en pierre ou marbre mais malheureusement le budget ne suivait pas... ensuite notre choix s'est porté sur un plan de travail en faux marbre blanc mais le problème avec le blanc c'est qu'il n'aime pas trop les taches de sauces (curry, tomates...) donc l'idée du marbre blanc je l'ai gardée pour la crédence et finalement nous nous sommes mis d'accord sur un plan de travail noir effet ardoise. L'évier sera noir aussi en granite et le robinet doré.

 

Je rêvais d'une cuisine avec de jolies étagères pour mettre des plantes, des pots en verres et toutes sorte de décorations utiles (et inutiles).

 

En ce qui concerne le coin repas nous avons choisi une table carrée de 90 cm. Pour deux c'est parfait et elle se rallonge jusqu'a 8 couverts. 

 

Pour la décoration de table je voulais des choses assez clair et de la vaisselle irrégulière dans un esprit artisanat, des rappels de doré dans les couverts et accessoires et toujours un petit coté vintage avec la hotte et la suspension en verre. 

 

Pour les étagères nous allons acheter des planches en bois et des équerres pour pouvoir les faire aux bonnes dimensions ! 

 

Comme pour le reste de l'appartement rien n'est figé il y aura sans doute quelques changements mais l'idée est la.

Écrire commentaire

Commentaires: 0